Personnes chez Mobility
Qui fait vraiment…
13.04.2022
… les voitures Mobility sont-elles propres? Un total de 245’000 clientes et clients utilisent Mobility. Une voiture est utilisée par 9 personnes en moyenne par semaine. Il est évident qu’une utilisation si fréquente laisse des traces. Les membres de notre personnel de nettoyage de la flotte du Service Mobile interviennent chaque jour pour que nos voitures restent en circulation le plus longtemps possible et que vous puissiez toujours trouver une voiture propre. Nous avons le plaisir de vous présenter ici l’un d’entre eux. Voyez par vous-même!
Dans quel état aimeriez-vous trouver votre voiture Mobility?
Avant de restituer la voiture, demandez-vous toujours si vous aimeriez vous-même l’utiliser dans cet état. Avez-vous récupéré vous vos effets personnels et ramassé vos déchets? Le transport a-t-il laissé des traces que vous devriez peut-être éliminer rapidement? Ou peut-être qu’après votre promenade en forêt, on dirait que vous avez fait un rallye avec la voiture et que vous devriez éventuellement passer par la station de lavage?
Que faire si j’ai oublié quelque chose dans la voiture?
Tu peux réserver le véhicule et aller chercher toi-même l’objet le plus rapidement possible, ou bien sélectionner la réservation concernée dans la rubrique «Mes trajets» du portail clientèle et cliquer sur «Donner un feed-back». Tu peux ensuite sélectionner la rubrique «Demande de recherche (CHF 50)» et saisir ce que tu as perdu.
Nous cherchons l’objet pour toi et si nous le trouvons, nous te l’enverrons. Les frais d’expédition te seront facturés. Tu recevras une réponse de notre part dans un délai de dix jours ouvrables. La demande de recherche coûte CHF 50, indépendamment du fait que l’objet soit trouvé ou non. Merci de noter que nous contrôlons uniquement le véhicule utilisé et que nous n’interrogons pas d’autres clients à ce sujet.
J’ai trouvé un objet dans le véhicule, que faire?
Place-le dans la boîte à gants – les objets plus volumineux dans le coffre (à bagages). Nos collaborateurs se chargent de la suite de la procédure. Tu n’as pas besoin de nous contacter. Si tu as emporté l’objet chez toi, nous te prions de le ramener dans le véhicule.
Si l’objet trouvé a de la valeur, merci d’appeler notre Centrale de services 24 au 0848 824 812.
Plus d’informations à ce sujet dans notre FAQ.
Que faire si j’ai renversé quelque chose?
La loi de Murphy n’épargne personne. Essayez de nettoyer vous-même autant que possible. Si la voiture n’est plus aussi propre que vous aimeriez la trouver, informez-en notre Centrale de services 24h/24 à l’adresse 0848 824 812Pour que nous puissions nettoyer la voiture de manière professionnelle et organiser un remplacement.
Comment prévenir les salissures dans l’espace intérieur du véhicule?
Mieux vaut prévenir que guérir!
Veuillez toujours utiliser une sous-couche de protection lorsque vous transportez quelque chose,
Veillez en particulier à utiliser une sous-couche de protection et une cage si vous transportez des chiens, des chats ou d’autres animaux dans la voiture Mobility,
Veillez en particulier à utiliser une sous-couche de protection si vous transportez des vélos, du terreau, du bois ou objets similaires.
Qu’est-ce qui peut faire office de sous-couche de protection?
Tu peux utiliser comme support une couverture que tu as apportée toi-même, une bâche en plastique ou tout simplement des journaux, comme tu l’as fait dans la vidéo de notre Visite à la jardinerie voir. (en savoir plus)