Podcast
«Départ»: Accidents bizarres et fausses excuses
21.01.2025
Mobility enregistre chaque année quelque 3500 dommages, accidents bizarres compris. Et que se passe-t-il lorsque les clientes ou clients trouvent de fausses excuses? L’animateur Manuel et le chef des sinistres Roberto Rosica en parlent dans le podcast «abgfahre».
Avez-vous été bête ou y a-t-il quelque chose de plus derrière?
La gestion des sinistres de Mobility enregistre chaque année quelque 3500 cas, dont certains très bizarres. Roberto Rosica est «Mister Dommages» chez Mobility et peut en chanter une chanson. Dans cet épisode, il évoque les histoires dont il se souvient le plus. Il évoque également les fausses excuses qu’il a déjà entendues de la part de clients, la charge de travail qu’un sinistre représente pour son équipe et les actions de Mobility en matière de prévention des accidents.
Chez Mobility, il s’agit de partager: en général, il s’agit de partager des voitures, mais ici dans le podcast, il s’agit aussi de partager des histoires. Si vous avez aussi vécu quelque chose avec la voiture Mobility, envoyez-nous votre histoire à podcast@mobility.ch.
Fabriqué par un fabricant de podcasts
La réalisation et la production du nouveau podcast Mobility «Départ» ont été confiées aux professionnels de l’audio de la Forge de podcasts de Winterthour.