Fonctionnement – Le car sharing Mobility, c’est très simple

1

Devenir client

  • SĂ©lectionne l’abonnement qui te convient.
  • Deviens client Mobility en quelques Ă©tapes.
  • TĂ©lĂ©charge l’appli Mobility.
2

RĂ©server

Ouvre l’appli ou le portail clientèle et procède de la façon suivante:

  • Indique un emplacement
  • SĂ©lectionne le crĂ©neau horaire dĂ©sirĂ©
  • SĂ©lectionne une catĂ©gorie de vĂ©hicule
  • RĂ©serve
3

DĂ©marrer

  • Rends-toi Ă  l’emplacement du vĂ©hicule rĂ©servĂ©.
  • VĂ©rifie qu’il ne soit pas endommagĂ©. Signale tout dommage avant de prendre la route via l’application Mobility.
    Plus d’informations: Avis de dommage
  • Ouvre le vĂ©hicule par Bluetooth via l’application Mobility, avec la carte Mobility ou ton SwissPass en forme de carte.
  • Tu n’as plus qu’à dĂ©marrer!
4

Rendre le véhicule

  • Ramène le vĂ©hicule ponctuellement Ă  l’emplacement de dĂ©part. Si le niveau de carburant est infĂ©rieur Ă  un tiers, fais le plein avant de le retourner. Lors de la restitution d’un vĂ©hicule Ă©lectrique, insère correctement le câble de charge.
  • Ferme le vĂ©hicule par Bluetooth via l’application Mobility, avec la carte Mobility ou ton SwissPass en forme de carte.
  • Merci de respecter nosrègles de fair-play

Pourquoi Mobility est ultra simple Ă  utiliser!

Mobility est aussi facile à utiliser que ton téléphone portable. En fait, tu peux même l’utiliser avec ton téléphone portable. Comment? C’est ce que nous t’expliquons, ainsi que d’autres faits importants, dans cette vidéo.

La version de ton navigateur n’est plus prise en charge

Mets à jour ton navigateur ou utilise une alternative. Nous te recommandons d’utiliser Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox.