Fonctionnement – Le car sharing Mobility, c’est très simple
Devenir client
- Sélectionne l’abonnement qui te convient.
- Deviens client Mobility en quelques Ă©tapes.
- Télécharge l’appli Mobility.
RĂ©server
Ouvre l’appli ou le portail clientèle et procède de la façon suivante:
- Indique un emplacement
- Sélectionne le créneau horaire désiré
- Sélectionne une catégorie de véhicule
- RĂ©serve
DĂ©marrer
- Rends-toi à l’emplacement du véhicule réservé.
- Vérifie qu’il ne soit pas endommagé. Signale tout dommage avant de prendre la route via l’application Mobility.
Plus d’informations: Avis de dommage - Ouvre le véhicule par Bluetooth via l’application Mobility, avec la carte Mobility ou ton SwissPass en forme de carte.
- Tu n’as plus qu’à démarrer!
Rendre le véhicule
- Ramène le véhicule ponctuellement à l’emplacement de départ. Si le niveau de carburant est inférieur à un tiers, fais le plein avant de le retourner. Lors de la restitution d’un véhicule électrique, insère correctement le câble de charge.
- Ferme le véhicule par Bluetooth via l’application Mobility, avec la carte Mobility ou ton SwissPass en forme de carte.
- Merci de respecter nosrègles de fair-play
Pourquoi Mobility est ultra simple Ă utiliser!
Mobility est aussi facile à utiliser que ton téléphone portable. En fait, tu peux même l’utiliser avec ton téléphone portable. Comment? C’est ce que nous t’expliquons, ainsi que d’autres faits importants, dans cette vidéo.