Comment ça marche – Mobility Business, c’est très simple
Devenir client business
- Inscrire votre entreprise en ligne ou prendre contact pour obtenir un conseil avec une offre sur mesure ou des combinaisons d’offres.
- Vos collaborateurs s’inscrivent ensuite en ligne aux conditions convenues et ont alors directement accès aux véhicules.
RĂ©server
- Vos collaborateurs peuvent réserver la voiture de manière centralisée via l'application ou en ligne sur le portail clientèle et l'utiliser individuellement.
- Sélectionnez l’emplacement, le créneau horaire désiré ainsi que la catégorie de véhicule et réserver.
Circuler
- Ouvrez le véhicule par Bluetooth via l'application Mobility, avec la carte Mobility ou de votre SwissPass en forme de carte.
- Il est possible d’interrompre le trajet aussi souvent qu’on le désire, de le raccourcir ou – selon les disponibilités – de le prolonger.
- Retournez ponctuellement le véhicule avec un niveau de carburant d’au moins un tiers et le fermer. Lors de la restitution d’un véhicule électrique, insérez correctement le câble de recharge.
- Veuillez également respecter nos règles de fair-play.
Évaluer
- Vous disposez d’une vue d’ensemble détaillée du comportement de mobilité de votre entreprise.
- Vous pouvez afficher clairement votre contribution Ă la protection du climat et inciter vos collaborateurs Ă adopter un comportement plus durable.