A vélo à travers l'Afrique : "Les locaux nous prenaient pour des fous"

20.01.2026

20250821_134040

Johanna Hochedlinger et Tanja Willers ont fait du vélo du Cap à Vienne. Passer la nuit sous la tente en Afrique, c'est attirer l'attention. Mais auprès de qui ? L'hôte Manuel les a rencontrés à Flims.

Dans le podcast, les deux femmes racontent l'expérience la plus drôle (mais aussi la plus répugnante) de tout leur voyage, comment elles ont campé au Botswana au milieu de la savane (et ont été considérées par les locaux comme fatiguées de vivre), et combien de pannes elles ont eu entre Le Cap et Vienne.

Écouter. Cela en vaut la peine.

Le car sharing pour toi

Se déplacer sans voiture ?

Mobility a peut-être un sens pour toi aussi. Grâce à Mobility, plus de 3000 véhicules sont à ta disposition 24h/24 et 7j/7 dans toute la Suisse, y compris dans des destinations de vacances dans les Grisons et dans d'autres régions de Suisse.

Prendre la route

Ton histoire avec Mobility ?

Le nom du podcast, "abgfahre", est un clin d'œil à tout ce qui arrive à nos voitures. Nous te disons : beaucoup !

Ton histoire nous intéresse aussi : Si tu utilises Mobility pour une start-up, pour travailler de nuit ou pour un hobby hors du commun. Ou si tu as vécu des expériences touchantes, étranges ou dramatiques avec les voitures rouges - alors fais-nous signe.

Envoie-nous un message à podcast(at)mobility.ch. Et peut-être seras-tu bientôt l'invité de notre podcast.