"Mobility représente encore une provocation pour certaines personnes"

25.08.2025

Teaser Bänz Friedli

L'hôte Manuel conduit Bänz Friedli à un concert. Il révèle que son dialecte (le bernois) lui tape parfois sur les nerfs et se dit surpris que Mobility soit encore une provocation pour certaines personnes.

Après les onze premiers épisodes, nous avons changé de format : Désormais, Host conduit Manuel personnalités passionnantes à travers la Suisse : Créateurs culturels, entrepreneurs, sportifs, musiciens ou héros du quotidien de l'univers de la mobilité.

abgahre - Écouter et s'abonner maintenant - sur Spotify ou Podcasts Apple.

Le podcast est aussi disponible à regarder.

Bänz Friedli fait le premier pas

Pour le lancement de ce nouveau format, le Bänz Friedli invité. L'hôte Manuel le conduit à une représentation de sa pièce "Bänz Friedli räumt auf" au Rössli Stäfa (ZH). Au cours de l'entretien, Bänz ne se contente pas de raconter pourquoi l'application Mobility l'agace.

Il parle d'une spectatrice qui vient à presque tous ses spectacles et il révèle pourquoi son propre dialecte (le bernois) lui tape parfois sur les nerfs. En supplément, une parodie des conseillers fédéraux actuels. Cela vaut la peine d'écouter - c'est promis !

Connais-tu déjà Mobility ?

Tu es artiste et tu as encore ta propre voiture ou même un bus de tournée ? Mobility a peut-être un sens pour toi aussi. Grâce à Mobility, plus de 3000 véhicules sont à ta disposition 24h/24 et 7j/7 dans toute la Suisse.

Découvrir et s'inscrire maintenant

Ton histoire avec Mobility ?

Le nom du podcast, "abgfahre", est un clin d'œil à tout ce qui arrive à nos voitures. Nous te disons : beaucoup !

Ton histoire nous intéresse aussi: Si tu utilises Mobility pour une start-up, pour travailler de nuit ou pour un hobby hors du commun. Ou si tu as vécu des expériences touchantes, étranges ou dramatiques avec les voitures rouges - alors fais-nous signe.

Envoie-nous un message à podcast(at)mobility.ch. Et peut-être seras-tu bientôt l'invité de notre podcast.