Podcast

«Départ»: Sur la piste des malfaiteurs – CSI vous salue

11.11.2024

CSI Mobilityt

Des voitures Mobility neuves sont régulièrement endommagées dans un parking couvert et le montant des dommages s’élèvera bientôt à 80’000 francs. Mobility est impuissante et désemparée, mais la police a une supposition. Plus d’informations à ce sujet dans le troisième épisode de «abgfahre».

Vandalisme dans un parking couvert

Un emplacement Mobility fait l’objet d’actes de vandalisme à plusieurs reprises: En peu de temps, diverses voitures sont rayées et des vitres brisées. Le montant des dommages s’élève rapidement à 80 000 francs. La police n’arrête pas les malfaiteurs, par exemple parce qu’il n’y a pas de caméra de surveillance sur place. Deux collaborateurs de Mobility ont alors une idée. Pascal Schneider, chef d’équipe flotte du service externe de Mobility, nous explique dans le troisième épisode de «dégager» ce qu’est cette idée et comment elle permet de traduire les auteurs.


Chez Mobility, il s’agit de partager: en général, il s’agit de partager des voitures, mais ici dans le podcast, il s’agit aussi de partager des histoires. Si vous avez aussi vécu quelque chose avec la voiture Mobility, envoyez-nous votre histoire à podcast@mobility.ch. Et n’ayez crainte: Ce n’est pas forcément une histoire de détective.


Important: Cette histoire est un cas isolé. Le mode sentinelle est normalement désactivé et n’est activé qu’avec l’accord ou le mandat d’une autorité.
 

Fabriqué par un fabricant de podcasts

La réalisation et la production du nouveau podcast Mobility «Départ» ont été confiées aux professionnels de l’audio de la Forge de podcasts de Winterthour.