Mobility
«Départ»: Fût de 1000 litres caché et autres escroqueries à la citerne
18.02.2025
Chez Mobility, le plein est compris dans le prix. En plus de la voiture Mobility, on fait parfois le plein de sa propre voiture ou de sa tondeuse à gazon. Certains sont encore plus téméraires. Plus d’informations à ce sujet dans l’épisode actuel «Abgfahre».
Podcast Mobility sur Spotify, Apple, etc.
S’abonner, écouter et aimer!
Chez Mobility, le plein est inclus, mais…
Chez Mobility, l’essence est comprise dans le prix. Un éventuel plein de carburant peut être payé avec les cartes de carburant apposées dans la voiture. Aujourd’hui, il y a toujours des clients qui font le plein non seulement de leur voiture Mobility, mais aussi de leur propre voiture, de leur cyclomoteur et de leur tondeuse à gazon. En règle générale, il s’agit de petites quantités de carburant. Mais il existe aussi des cas plus graves d’escroquerie à la citerne, dans lesquels des milliers de litres de carburant sont détournés illégalement.
Dans cet épisode de «départ», Jeronimo Bugari, responsable flotte du service interne, nous parle des escroqueries les plus effrontées, de la manière dont Mobility découvre les escrocs et de la question de savoir si l’escroquerie est également un problème pour les voitures électriques.
Quelle est ton histoire avec Mobility?
Chez Mobility, il s’agit de partager: en général, il s’agit de partager des voitures, mais ici dans le podcast, il s’agit aussi de partager des histoires. Si tu as vécu quelque chose de génial ou de fou avec la voiture Mobility, fais-nous part de ton histoire à podcast(at)mobility.ch.
Fabriqué par un fabricant de podcasts
La réalisation et la production du nouveau podcast Mobility «Départ» ont été confiées aux professionnels de l’audio de la Forge de podcasts de Winterthour.