Mode d’emploi de la Renault Clio
- Ouvrir le couvercle du réservoir
Appuie légèrement sur le bouchon du réservoir. Celui-ci s’ouvre alors largement et peut ensuite être ouvert en tirant dessus.
- Carte de carburant dans la boîte à gants
La carte de carburant se trouve dans un support de la boîte à gants: lorsque l’allumage est coupé, retire la carte de carburant de son support tout en appuyant sur l’interrupteur au dos du support. Le code NIP s’affiche ensuite à l’écran – tu peux alors faire le plein. Merci de remettre la carte dans son support après avoir fait le plein.
Tu trouveras également le code NIP dans l’application, au niveau de la vue d’ensemble de la réservation correspondante.
- Faire le plein est gratuit
Le plein est gratuit – la carte de carburant se trouve dans un support de la boîte à gants: lorsque l’allumage est coupé, retire la carte de carburant de son support – appuie sur l’interrupteur au dos du support. Le code NIP s’affiche ensuite à l’écran – tu peux alors faire le plein. Merci de remettre la carte dans son support après avoir fait le plein.
Tu trouveras également le code NIP dans l’application, au niveau de la vue d’ensemble de la réservation correspondante.
La carte de carburant n’est utilisable qu’en Suisse et dans les stations-service dont le logo est imprimé et ne peut être utilisée que pour les achats de carburant:
Carte de carburant avec logo Avia: uniquement dans les stations-service Avia
Carte de carburant avec logo Shell et Agrola: dans les stations-service Shell, Eni et Agrola. Au Tessin, cette carte peut également être utilisée dans les stations-service MIGROL.
Carte de carburant avec logo BP et Routex: dans les stations BP, Eni et ARAL
Carte de carburant avec Ruedi Rüssel et logo Miniprix: chez Ruedi Rüssel, BP et stations-service Miniprix
Carte de carburant avec logo Socar et Tamoil: dans les stations-service Socar et Tamoil.
Si tu as payé toi-même le plein de carburant, merci de nous envoyer la quittance d’essence en prenant soin de mentionner ton numéro Mobility et le numéro de réservation, par e-mail à office(at)mobility.ch . Nous créditerons les dépenses sur ton compte Mobility.
→ Clients business vous pouvez nous envoyer la quittance avec le formulaire par e-mail: Remboursement carburant (PDF)