Découvre la Suisse – en toute indépendance et à prix avantageuxTa voiture juste devant l’hôtel

S’inscrire
25-05-22_Mobility_1147

Prendre la route

Il est possible de réserver les voitures Mobility à l’heure. Pour pouvoir réserver une voiture, tu dois d’abord t’inscrire. L’inscription est gratuite. Ton permis de conduire sera vérifié. Une fois inscrit·e, tu pourras effectuer des trajets spontanément et avec l’une de nos 3’000 voitures dans toute la Suisse.

Merci de réserver ton premier trajet au moins 4 heures à l’avance (pendant la journée) après l’inscription. Si tu veux aller plus vite, tu peux aussi appeler notre Call Center (+41 848 824 812).

Catégories de véhicule et tarifs

Les tarifs de trajets dépendent de la catégorie de véhicule choisie. Inclus: carburant, recharge (voitures électriques), impôt sur les véhicules à moteur, assurances, entretien, pneus, nettoyages et réparations.

Le montant facturé correspond à la somme de la durée de réservation et des kilomètres parcourus.

Catégorie de véhicules

Tarif horaire

Tarif kilométrique*

Taxe à la prise en charge

Budget

3.00/h

0.65/km

2.50

Economy

3.50/h

0.75/km

2.50

Combi

4.00/h

0.85/km

2.50

Cabrio, Emotion, Minivan, Transport

5.50/h

1.15/km

5.00

Prix en CHF, TVA incluse
Sous réserve de majorations et déductions pour carburant/énergie

Calculer le trajet

  • Voiture de la catégorie Economy Electro

  • pour 24 heures

  • Trajet 100 km (aller-retour)

    = CHF 120.50

Fahrt berechnen

S’inscrire

  1. S’inscrire:
    Inscris-toi sur ton téléphone portable – avec ton permis de conduire et ta carte de crédit. Sélectionne l’option «Prendre la route tout de suite». L’inscription est gratuite. Tu recevras ensuite tes données de login dans deux e-mails (1 avec le nom d’utilisateur et 1 avec le mot de passe).

  2. Réserver:
    Télécharge l’application, choisis le véhicule, saisis la date/l’heure (départ au plus tôt 4 heures après l’inscription) et procède à la réservation.

  3. Démarrer:
    Il suffit d’ouvrir et de fermer le véhicule souhaité à l’heure souhaitée par Bluetooth via l’application Mobility. Notre service clientèle 24h/24 est à ta disposition au: +41 848 824 812

  4. Rendre le véhicule:
    Ramène le véhicule à son emplacement d’origine et ferme-le à l’aide de l’application Mobility.

Jetzt anmelden
Produits

Tu as aimé Mobility?

Si tu as aimé Mobility et que tu souhaites continuer à utiliser nos véhicules après tes vacances, tu peux t’inscrire à mobilityPLUS ou mobilityMEMBER. Tu profites ainsi de tarifs horaires et kilométriques plus bas et de forfaits journaliers attrayants.

Aller à l’aperçu des produits