Que faire en cas de dommage sur la voiture? Signalez-le en toute simplicité avec l’application

20.10.2023

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Nous avons le plaisir de vous présenter une fonctionnalité intéressante de la nouvelle application Mobility. Jusqu’à présent, vous deviez nous signaler par téléphone les dommages du véhicule; désormais, vous pouvez les saisir via l’application.

La visualisation des dommages au sein de la nouvelle application constitue une étape importante dans nos efforts constants visant à simplifier le car sharing et à le rendre plus pratique pour vous. Nous savons à quel point il était chronophage et pénible de devoir signaler un dommage sur le véhicule par téléphone. Grâce à la nouvelle fonction, vous pouvez localiser les dommages plus précisément et les signaler plus rapidement mais aussi plus facilement. Vous avez la possibilité de charger des photos, de noter la localisation précise du dommage à l’aide d’un affichage 3D du véhicule et d’ajouter des informations complémentaires dans un champ de commentaires. Vous pouvez également consulter les dommages saisis par le/la locataire précédent·e.

La nouvelle fonction est précieuse à la fois pour vous et pour Mobility. Elle simplifie pour vous la saisie et le signalement de dommages et vous permet de contrôler le processus. De notre côté, nous profitons d’informations plus précises, ce qui nous permet de réagir de manière plus rapide et efficace.

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La nouvelle application Mobility

La nouvelle fonction est disponible et utilisable en exclusivité sur notre nouvelle application. Si ce n’est pas déjà fait, n’attendez plus pour découvrir l’application lancée récemment.

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Il est essentiel que vous contrôliez le véhicule à la prise en charge et que vous saisissiez immédiatement les dommages. Dans le cas contraire, le risque est en effet que vous ayez à assumer des dommages dont vous n’êtes pas responsable. En tant qu’utilisateur Mobility, vous bénéficiez en principe d’une couverture complète en cas de sinistre. Une réduction de responsabilité vous permet en outre de diminuer votre franchise (la franchise maximale pouvant atteindre CHF 5’000.– selon l’âge et l’expérience). Vous trouverez de plus amples informations sur la réduction de responsabilité iciSi vous êtes client privé de Mobility ou ici, si vous vous déplacez avec Mobility pour raisons professionnelles.

Une question se pose encore: que faire si vous ne savez pas dans quel cas il faut saisir un dommage? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul·e à vous interroger. Vous trouverez les principales réponses ici.

Nous vous remercions pour votre soutien constant et pour la confiance que vous accordez à notre service. Nous nous réjouissons d’améliorer en continu votre expérience de car sharing. Essayez la nouvelle fonction et faites-nous part de vos expériences. En effet, même si nous passerons à l’avenir moins de temps ensemble au téléphone, nous voulons toujours échanger avec vous. Nous nous réjouissons de recevoir vos feed-backs!