Jouer au détective
On a déjà trouvé de drôles de choses dans nos voitures - du fusil au serpent - mais un bison? C'est du jamais vu. Notre collègue Natalie du service clientèle de Mobility était elle aussi perplexe lorsque la cliente lui a parlé au téléphone du passager clandestin. Que s'était-il passé? Et d'où venait l'animal? Il était temps de jouer au détective.
Le grand happy end
Natalie a parlé plusieurs fois à la police locale de Vevey. "Les agents m'ont assuré que le chat allait bien et qu'il avait été emmené dans un refuge pour animaux pour le moment" Parallèlement, elle a tenté de contacter la précédente locataire du véhicule. Celle-ci s'est également montrée surprise, mais a eu une explication : La veille, elle s'était rendue en voiture Mobility dans une ferme chez des amis, où des chatons sont nés trois mois auparavant. Et l'un d'entre eux a dû monter dans le véhicule à l'insu de tous. "La cliente avait du mal à croire que pendant le voyage de retour, il y avait tout le temps un buffle à bord"
Finalement, un happy end bien mérité: La cliente qui avait enlevé sans le savoir le buffle de la ferme a réservé une nouvelle fois la voiture Mobility, s'est rendue au refuge et a ramené le buffle Mobility à la ferme. Elle envisage maintenant de prendre ce chat aventureux chez elle dès qu'il sera assez grand. Nous sommes d’avis Une super idée!
Des animaux dans une voiture Mobility
P.S.: Si tu veux transporter des animaux dans nos voitures, tu peux le faire. Nous te conseillons d'utiliser une caisse pour animaux ou de prévoir au moins une couverture pour les chiens. De temps en temps, il y a des réclamations concernant des poils d'animaux sur les sièges, et cela ne doit pas être le cas. Consulte également nos rubriques Fairplay et Frais.
Votre commentaire