Que faire en cas de dommage sur la voiture? Signale-le en toute simplicité avec l’application

Nous avons le plaisir de te prĂ©senter une fonctionnalitĂ© intĂ©ressante de la nouvelle application Mobility. Jusqu’à prĂ©sent, tu devais nous signaler par tĂ©lĂ©phone les dommages du vĂ©hicule; dĂ©sormais, tu peux les saisir via l’application. 

20.10.2023

  • Mobility

La visualisation des dommages au sein de la nouvelle application constitue une Ă©tape importante dans nos efforts constants visant Ă  simplifier le car sharing et Ă  le rendre plus pratique pour toi. Nous savons Ă  quel point il Ă©tait chronophage et pĂ©nible de devoir signaler un dommage sur le vĂ©hicule par tĂ©lĂ©phone. Grâce Ă  la nouvelle fonction, tu peux localiser les dommages plus prĂ©cisĂ©ment et les signaler plus rapidement mais aussi plus facilement. Tu as la possibilitĂ© de charger des photos, de noter la localisation prĂ©cise du dommage Ă  l’aide d’un affichage 3D du vĂ©hicule et d’ajouter des informations complĂ©mentaires dans un champ de commentaires. Tu peux Ă©galement consulter les dommages saisis par le/la locataire prĂ©cĂ©dent·e.

La nouvelle fonction est précieuse à la fois pour toi et pour Mobility. Elle simplifie pour toi la saisie et le signalement de dommages et te permet de contrôler le processus. De notre côté, nous profitons d’informations plus précises, ce qui nous permet de réagir de manière plus rapide et efficace.

1

Ouvrir la réservation

Remarque: au plus tĂ´t 15 minutes avant le dĂ©but de la rĂ©servation, tu peux vĂ©rifier la prĂ©sence de dommages dans ton vĂ©hicule et les signaler dans l’application. Clique sur "ContrĂ´ler et signaler les dommages".

2

Vérifier les éventuels dommages sur le véhicule

Comment vérifier si le véhicule a subi un dommage.

3

DĂ©clarer des dommages ou un accident

Qu’est-ce qu’un dommage ? Que dois-je signaler? Découvre ici l’essentiel.

4

Vue d’ensemble des dommages

Liste des dommages et graphique pour signaler un dommage.

La nouvelle fonction est disponible et utilisable en exclusivité sur notre nouvelle application. Si ce n’est pas déjà fait, n’attends plus pour découvrir l’application lancée récemment.
 

VERS LE TÉLÉCHARGEMENT

Avec la disparition des signalements par tĂ©lĂ©phone, nous espĂ©rons davantage de dommages signalĂ©s. Davantage de dommages? Absolument! Le signalement de dommages est extrĂŞmement important – en particulier pour toi. Il est essentiel que tu contrĂ´les le vĂ©hicule Ă  la prise en charge et que tu saisisses immĂ©diatement les dommages. Dans le cas contraire, le risque est en effet que tu aies Ă  assumer des dommages dont tu n’es pas responsable. En tant qu’utilisateur/utilisatrice de Mobility, tu bĂ©nĂ©ficies d’une couverture complète en cas de sinistre. Une rĂ©duction de responsabilitĂ© te permet en outre de diminuer ta franchise (la franchise maximale pouvant atteindre CHF 5’000.– selon l’âge et l’expĂ©rience). Tu trouveras de plus amples informations sur la rĂ©duction de responsabilitĂ©ici si tu es client privĂ© Mobility ouicisi tu es en dĂ©placement professionnel avec Mobility.

Une question se pose encore: que faire si tu ne sais pas dans quel cas il faut saisir un dommage? Rassure-toi, tu n’es pas seul·e à t’interroger. Tu trouveras les principales réponsesici.

Nous te remercions pour ton soutien constant et pour la confiance que tu accordes à notre service. Nous nous réjouissons d’améliorer en continu ton expérience de car sharing. Essaie la nouvelle fonction et fais-nous part de tes expériences. En effet, même si nous passerons à l’avenir moins de temps ensemble au téléphone, nous voulons toujours échanger avec toi. Nous nous réjouissons de recevoir tes feed-backs!

Tes commentaires seront mis en ligne sous 24 heures.

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