La visualisation des dommages au sein de la nouvelle application constitue une étape importante dans nos efforts constants visant à simplifier le car sharing et à le rendre plus pratique pour toi. Nous savons à quel point il était chronophage et pénible de devoir signaler un dommage sur le véhicule par téléphone. Grâce à la nouvelle fonction, tu peux localiser les dommages plus précisément et les signaler plus rapidement mais aussi plus facilement. Tu as la possibilité de charger des photos, de noter la localisation précise du dommage à l’aide d’un affichage 3D du véhicule et d’ajouter des informations complémentaires dans un champ de commentaires. Tu peux également consulter les dommages saisis par le/la locataire précédent·e.
La nouvelle fonction est précieuse à la fois pour toi et pour Mobility. Elle simplifie pour toi la saisie et le signalement de dommages et te permet de contrôler le processus. De notre côté, nous profitons d’informations plus précises, ce qui nous permet de réagir de manière plus rapide et efficace.
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Remarque: au plus tôt 15 minutes avant le début de la réservation, tu peux vérifier la présence de dommages dans ton véhicule et les signaler dans l’application. Clique sur "Contrôler et signaler les dommages".
Vérifier les éventuels dommages sur le véhicule
Comment vérifier si le véhicule a subi un dommage.
DĂ©clarer des dommages ou un accident
Qu’est-ce qu’un dommage ? Que dois-je signaler? Découvre ici l’essentiel.
Vue d’ensemble des dommages
Liste des dommages et graphique pour signaler un dommage.
La nouvelle fonction est disponible et utilisable en exclusivité sur notre nouvelle application. Si ce n’est pas déjà fait, n’attends plus pour découvrir l’application lancée récemment.
Avec la disparition des signalements par téléphone, nous espérons davantage de dommages signalés. Davantage de dommages? Absolument! Le signalement de dommages est extrêmement important – en particulier pour toi. Il est essentiel que tu contrôles le véhicule à la prise en charge et que tu saisisses immédiatement les dommages. Dans le cas contraire, le risque est en effet que tu aies à assumer des dommages dont tu n’es pas responsable. En tant qu’utilisateur/utilisatrice de Mobility, tu bénéficies d’une couverture complète en cas de sinistre. Une réduction de responsabilité te permet en outre de diminuer ta franchise (la franchise maximale pouvant atteindre CHF 5’000.– selon l’âge et l’expérience). Tu trouveras de plus amples informations sur la réduction de responsabilitéici si tu es client privé Mobility ouicisi tu es en déplacement professionnel avec Mobility.
Une question se pose encore: que faire si tu ne sais pas dans quel cas il faut saisir un dommage? Rassure-toi, tu n’es pas seul·e à t’interroger. Tu trouveras les principales réponsesici.
Nous te remercions pour ton soutien constant et pour la confiance que tu accordes à notre service. Nous nous réjouissons d’améliorer en continu ton expérience de car sharing. Essaie la nouvelle fonction et fais-nous part de tes expériences. En effet, même si nous passerons à l’avenir moins de temps ensemble au téléphone, nous voulons toujours échanger avec toi. Nous nous réjouissons de recevoir tes feed-backs!
Tes commentaires seront mis en ligne sous 24 heures.
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